Des Armes 
Il y a peu, je vous entretenais d'un travail en cours sur le poème Des Armes de Léo Ferré. Je viens de le terminer et je suis plutôt content du résultat.



J'ai contrecollé des pages provenant d'un manuel acheté chez un bouquiniste et intitulé "Instruction du 1er janvier 1923 sur les grenades à l'usage des troupes de toutes armes", il me semble que ça fait un fond tout à fait adapté :-)
J'ai ensuite calligraphié le texte avec une NEULAND retravaillée, je posterai bientôt un modèle pour ceux qui voudraient s'en inspirer.
En attendant et pour voir la composition dans son ensemble, c'est dans la galerie.
  |  
Callie 
Superbe extrait. J'aime beaucoup. Riche idée que le papier imprimé en dessous la calligraphie et... merci pour le partage du modèle d'inspiration. Cette plume m'intrigue... Et à dire vrai, je ne la trouve pas très jolie avec sa "verrue" ;) Mais l'écriture de cet extrait est sympathique.
  |  
kali 
Bonsoir,
J'admire votre merveilleux travail et chaque fois que je viens sur le site, c'est avec une fébrilité certaine, à l'idée de découvrir de nouvelles oeuvres toujours originales et très fines.
Auriez-vous la gentillesse de donner l'alphabet de la NEULAND utilisée plus haut? J'aimerais la travailler (bien modestement d'ailleurs)... Je recherche des alphabets continuellement, je suis passionnée de lettres de toutes sortes...Merci à vous si vous accédez à ma demande.
Je vous dis à bientôt sur le site. Continuez surtout, il y a encore tant de choses à créer.
kali.
  |  
Administrator (Anachropsy) 
Merci :-)

C'est vrai que j'avais dit que je mettrais le modèle à disposition et je ne l'ai pas fait... mea culpa.
Je m'en occupe dès que possible et en profiterai pour y consacrer un post sur ce blog pour donner quelques informations complémentaires.
  |  

Commentaires 

Ajouter un Commentaire

Remplissez le formulaire ci-dessous pour ajouter votre commentaire.









Insert Special:








Les commentaires sont modérés. Votre commentaire n'apparaîtra qu'après validation.

  |